Taux de succès

FIV ICSI : 50%*

*Taux de réussite des clients de maFIV en 2017

FIV DO: 62.5%*

*Taux de réussite des clients de maFIV en 2017

Les taux de succès des traitements dépendent de différents facteurs tels que:

  • l'âge, particulièrement de la femme. Celui-ci a moins d'importance lors d'une FIV avec don d'ovocytes
  • la/les problématique(s) de la femme, de l'homme ou du couple
  • la préparation physique, psychologique et mentale
  • la clinique ou établissement de soin, le médecin et le laboratoire.

Les deux premiers facteurs sont des constantes que l'on ne peut pas/peu influencer.

Une bonne préparation physique, psychologique et mentale, ainsi que le choix de la meilleure clinique ou établissement de soin pour VOUS sont deux paramètres sur lesquels vous pouvez avoir une influence.

maFIV, votre coach FIV est à vos côtés afin de vous soutenir et vous aider dans ces processus - même le meilleur des athlètes a besoin d’un soutien afin de se préparer pour courir un marathon!

maFIV a suivi une cinquantaine de couples (FIV, FIV avec don d'ovocytes, FIVmin) en 2017. Les taux de succès obtenus pour ses clients sont élevés, plus élevés que les moyennes des meilleures cliniques européennes.

bHCG positif

Le taux de succès mesurés par un b-HCG positif sont ceux que la plupart des cliniques affichent sur leur site. Ce sont les taux de grossesses évolutives qui sont particulièrement intéressants.

Ainsi, en 2017, 45.5% des clients de maFIV ont vu leurs grossesses évoluer après un traitement de FIV ICSI. Le taux monte à 57.1% pour la FIV avec don d'ovocytes. La FIV minimale ou douce, qui s'adresse aux femmes ayant une réserve ovarienne faible et une mauvaise qualité des ovocytes (notamment due à un âge plus élevé ou à une maladie telle qu l'endométriose), a donné un taux de réussite de 50%.

Les moyennes d'âges des femme ayant été suivies par maFIV, selon le traitement, sont de:

Moyenne d'âge